Warning: Missing argument 2 for is_friends(), called in /home/modepass/www/viewEvent.php on line 348 and defined in /home/modepass/www/inc/utils.inc.php on line 104

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/modepass/www/inc/utils.inc.php:104) in /home/modepass/www/inc/design.inc.php on line 824
J’ai envie de chanter
EnglishEspagnolFrenchItaliano
 
 

Offline
flag Paris
5142 Views
0 Votes
1186 Views

J’ai envie de chanter
flag Paris From 25 Dec 1980 Until 25 Dec 1980
J’ai envie de chanter

What is it ?

La bonne méthode pour ne pas me casser la voix.

La voix est indispensable pour se faire entendre et comprendre. Elle fait partie de notre personalité. Chacun l’habille à sa façon, l’enrichit d’intonations, de rythmes, de mélodies personnalisées. En prendre soin et apprendre à s’en servir est primordial pour se sentir bien dans sa peau.
Attention fragile
Les cordes vocales sont de petits muscles très puissants recouverts d’une muqueuse, qui, seule, vibre. Cette muqueuse normalement bien lubrifiée et souple, est très ensible à la qualité de l’air et à la façon dont nous utilisons notre voix. Elle est facilement congestionnée, irritée, enflammée (laryngite). Pour éviter que la voix ne casse, ne fasse défaut, il faut savoir bien l’utiliser, la poser. Utiles et agréables, les cours de chants pour trouver sa voix… et sa joix. En effet, le chant a de multiples pouvoirs de consolations, d’apaisement et d’amusement. Et puis, chanter aide à se sentir à l’aise en société, à prendre de l’assurance, à élever la voix en toute élégance.
THE méthode pour chanter
L’interprète Anne Peko qui dirige depuis 12 ans des ateliers de chant et forme quantité d’amateurs et de professionnels à la scène, au cabaret ou à la comédie musicale nous livre là une méthode ludique pour apprendre à chanter : « Nouvelle Star », un livre accompagné d’un CD de coaching vocal.
La méthode est organisée autour de dix chansons d’artistes incontournables à la difficulté progressive. Avec Nougaro, Nino Ferrer, Bénabas ou Rose, je découvre l’anatomie de la voix, les différents registres, des conseils techniques pour donner de la couleur à la  voix, des indicatios d’interprétation. Prêt ? Je me lance  juste après qu’Anne aie fini de chanter et, seul, accompagné de son pianiste Roger Pouly, je donne le  meilleur de ma voix. Interactif. La star, c’est moi (19,90 €, Hachette Pratique et M6 Éditions).
Un bon plan de Jemesensbien.fr

Where ?

flag Paris, En librairie

View directly on Google Maps

Comments (0)


Please log in to leave a comment
Join!
Log in